Magazine Analyses graphiques

Ah cet obstacle!

Publié le 08 décembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Ah cet obstacle!Ah cet obstacle!
Une fois de plus l'ombre haute de la bougie de ce jour vient échouer dessus.
"Dans l'immédiat, on ne peut écarter un retour sur le support des 3776 points, voire sur le suivant à 3725 points..." Cette possibilité était évoqué dans l'analyse d'hier soir, et elle doit être considérée comme une tendance de très court terme, de correction du dernier mouvement de hausse.
Si cette correction se confirme, elle reconstituera sans doute le potentiel haussier dans cette zone avant l'organisation d'une nouvelle attaque des 3855 points avec de fortes chances de succès dès lors.
Il n'est pas exclu non plus, que cette correction s'arrête sur le niveau atteint aujourd'hui. Dans ce cas, on assisterait sans doute à la formation pendant plusieurs séances d'une nouvelle phase de dérive latérale entre le support (3776 points) et la résistance (3855 points) avant de la franchir.
Il me semble qu'un meilleur élan haussier serait donné à notre indice si celui-ci se produisait dans la zone des 3725 à 3750 points.
C'est sous les 3725 points que l'on verrait "réapparaître" nos 3 Bouddhas, mais ce n'est pas mon scénario privilégié.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte