Magazine High tech

Bing et Messenger bientôt sur iPhone ?

Publié le 08 décembre 2009 par Alexandre Laurent

D’après le site Neowin.net, Microsoft aurait en projet le développement de deux nouvelles applications iPhone. L’une d’elles serait dédiée à son moteur de recherche, Bing, tandis que la seconde offrirait la possibilité de dialoguer en direct via Windows Live Messenger.

Pour l’instant, aucun détail n’a vraiment filtré, mais on peut d’ores et déjà s’avancer à dire que ces applications, si elles voient bien le jour, seront gratuites : il ne serait pas dans l’intérêt de Microsoft de les commercialiser. On peut en revanche s’interroger sur l’opportunité de ce lancement tardif : de nombreuses applications offrent déjà la possibilité de se connecter à son compte Windows Live Messenger, et il n’est pas certain que les internautes prennent l’habitude d’effectuer leurs recherches via une nouvelle interface.

Pour l’instant, le numéro un mondial des éditeurs de logiciels propose deux applications sur l’App Store : Seadragon, qui permet de se déplacer et de zoomer dans une image avec une impressionante profondeur ; et Tag reader, avec laquelle l’utilisateur prend en photo un « mobile tag » puis obtient via sa connexion à Internet les informations associées à ce dernier.

logo-wlm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines