Magazine High tech

Gran Turismo 5 : la 370Z roule en images

Publié le 08 décembre 2009 par Axime

Pour faire patienter les fans qui s'accumulent, bave aux lèvres, Polyphony Digital lâche un paquet d'artworks de Gran Turismo 5, illustrant la Nissan 370Z sous tous les angles.

Ce joli bolide, qui a de quoi assouvir les pulsions des chauffards de la route, se montre ce soir sous deux coloris distincts : le noir et le rouge. Une caisse somptueuse que l'on a hâte de pouvoir conduire pour l'apprivoiser. Attendu par une foule de fans en délire et, généralement, les yeux pleins d'étoiles, le titre ne verra le jour en Europe que l'année prochaine. Toutefois, une démo du soft sera mise en ligne sur le PlayStation Network par Sony Computer Entertainment, le 17 décembre prochain. Cette version d'essai sera l'occasion pour les amoureux de belles carrosseries de piloter justement la Nissan 360Z imagée ci-dessous, en mode contre-la-montre, sur un circuit encore tenu secret.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte