Magazine Beauté

Chouchoutons nos petons!

Publié le 08 décembre 2009 par Beautyexecutive

fotolia-piedsL’hiver est à présent bien entamé, nous avons ressorti les chaussettes, les pantoufles, les bottes et chaussures bien fermées. Période de l’année ou nos pieds sont négligés, je vais vous présenter les derniers produits que j’ai testé pour prendre soin de nos pieds. Moment de relaxation assuré!

Pour les miss Bio:

15,90 Euros

15,90 Euros

LES SENS DES FLEURS Cosmétique bio aux fleurs de Bach: CRÈME PIEDS SUR TERRE à l’Huile Essentielle de Pin Alpin Nain et à l’Huile Essentielle de Tea Tree. Crème de beauté des pieds, nourrissante, rafraîchissante et réparatrice. Elle est hydratante mais aussi assainissante. Pour cela: pas moins de 12 ingrédients (huile de soja, poudre de silice, huile essentielle de Tea Tree, beurre de karité, huile de macadamia, huile d’avocat, aloe vera, miel, macérat huileux d’Arnica bio, eau florale de Camomille, de menthe) et 5 fleurs de Bach.

A utiliser après la douche ou le bain, insister sur les zones sèches. Crème agréable à utiliser par contre niveau senteur…c’est trop bio pour moi! je n’aime pas du tout…

:-(

Un autre produit que j’ai testé: le BAUME FLUIDE POUR LES PIEDS de Nature et Découverte. Super pour effectuer un massage avant d’aller se coucher et de perfectionner de la réflexologie (vendu avec accessoire). A base d’huiles essentielles, les senteurs de thym, de menthe, de citron et de lavande rafraîchit et détend les pieds malmenés…

:-)

12 Euros

12 Euros

Et aussi: la gamme oliv’ de La Clarée:

le BAUME PIEDS HYDRATANT a l’extrait de feuille d’olivier. Concentré en agents hydratants et réparateurs, ce soin assouplie la peau, rafraichit (c’est incroyable) et apaise les pieds échaufés après une longue journée. Dans cette composition nous retrouvons du Thé vert, Edelweiss, aloe vera, huiles essentielles de cèdre, niaouli, romarin et sauge sclarée.

:-)

Et pour les spirituelles…:

panpuri

panpuri-bain-de-pieds

19,75 Euros

PANPURI: Et pourquoi pas prendre du temps pour soi et faire un bain de pieds…

Avec panpuri: Sels de bains Purifiants pour pieds: Arbre à thé, Citronnelle et Basilic pour apporter réconfort aux pieds fatigués et irrités. Après le bain, les pieds sont propres et délicatement parfumés. A faire autant que vous le voulez. Le soir c’est le moment idéal pour se délacer.

http://www.panpuri.com/france/home.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine