Magazine Expos & Musées

Joies du Swap

Par Praline
Hier matin, j'ai reรงu un joli colis plein de surprises de Géraldine (Merci Merci Merci !!!) :

(c'est hyper difficile de ne pas se jeter sur les paquets et de prendre le temps de quelques photos!)
Et dans tous ces paquets, il y avait des cadeaux aux allures très indiennes, de quoi faire voyager l'imagination et les sens :

Ce qui en détail donne deux livres : Le dieu des petits riens de Roy et La vallée des rubis de Kessel ; deux thés : le fameux Marco polo (que j'adore) et le Birmanie Ko Kant (que je viens de découvrir à la grande joie de mes papilles) de la fameuse (et vénérée, adorée etc) maison Mariage frères ; deux marques-pages aux très belles images indiennes ; une tablette de chocolat (déjà bien entamée) Super Guayaquil et une ravissante carte de Géraldine.
Encore merci à Géraldine qui m'a honteusement gâtée :) et à Loutarwen pour l'organisation du swap !
Je vais de ce pas poursuivre mes lectures. C'est très oriental chez moi en ce moment entre Kim et A. Nair, et ça risque de continuer ! Pour tout dire, j'ai failli partir en Inde à Noël... Je voyagerai simplement par l'imagination pour le moment mais cela risque d'accentuer mon désir de découvertes.
Encore merci pour ce swap !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praline Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte