Magazine Autres sports

Terrell Suggs dans le pétrin?

Publié le 08 décembre 2009 par Sixverges
Terrell Suggs dans le pétrin?Une femme disant être la fiancée de Suggs l’accuse de violence conjugale.
La dame en question, Candace Williams, affirme être la compagne et la mère des deux enfants de Suggs mais celui-ci nie entretenir une relation avec elle. Elle a obtenu une injonction contre le secondeur des Ravens, forçant celui-ci à quitter leur demeure. Elle accuse Suggs de lui avoir lancé une distributrice à savon, de l’avoir frappée au thorax et de lui avoir versé de l’eau de javel dessus. Selon Mme Williams, Suggs aurait aussi menacé de la noyer avec de l’eau de javel. Ouch. Il y avait aussi un poupon d'un an d'impliqué dans tout ça. Le tout viendrait d’une dispute ayant eu lieu le 16 novembre à propos de billets pour un match.
Il faut noter que Suggs n’est pas encore accusé de quoi que ce soit, il a rendez-vous en cour vendredi. Il est possible que tout soit balayé du revers de la main mais c’est un peu louche, surtout que Suggs semble habiter avec la dame mais dit qu’il n’entretient pas de relation avec elle…À suivre!
Source: Baltimore Sun

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines