Magazine High tech

Zelda Wii : Twilight Princess comme point de départ

Publié le 08 décembre 2009 par Livegen

La période de sortie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks (j'ai ouï dire qu'un test se préparait dans les coulisses, mais chut !) aura décidément été faste pour le duo Miyamoto/Aonuma pour nous teaser les prochaines aventures de Link sur Wii. A peine un artwork et déjà dix-neuf news à son sujet. Aujourd'hui, le réalisateur nous en dit plus sur le point de départ du titre.

« Avec Twilight Princess, nous avons voulu créer le monde le plus vaste et réaliste jamais vu dans la série, mais nous n'avons pas l'impression d'avoir accompli totalement cet objectif. Nous travaillons sur le prochain épisode sur Wii avec ce point de départ pour nos améliorations dans la série. Pour qu'un jeu reste dans les mémoires pendant longtemps, comme l'a fait Ocarina of Time, il doit donner l'impression d'être une nouvelle base pour le futur. Nous travaillons dur pour encore améliorer l'expérience de Twilight Princess pour que nos jeux futurs puissent bénéficier de ces innovations. »

L'un des reproches fait à Twilight Princess après coup était son manque de vie. Une plaine immense mais découpée et vide. Une place du marché bondée mais sans intéractions. Du coup les quêtes annexes en prennaient un coup. The Legend of Zelda Wii comblera-t-il cela ? Devons-nous nous attendreà une sorte de Majora's Mask, un jeu reprennant le même moteur graphique que le précédent, mais un principe différent, un monde plus dense ?

L'E3 2010 n'a jamais semblé aussi loin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte