Magazine

Circulez... y'a rien à voir !

Publié le 08 décembre 2009 par Noug

Deux policiers filmés en flagrant délit de vol

La caméra de surveillance a enregistré toute la scène, qui s’est déroulée vendredi dernier (04/12) dans une boutique de cartes téléphoniques, rue Louis Blanc, dans le 10e arrondissement de Paris.
Kénèt sur le donmbré (intégral) :
Dès le lendemain, l’IGS, l'Inspection générale des services, est saisie. Les deux fonctionnaires, dont un brigadier-chef, âgés d'une trentaine d'années font partie de la Direction du Renseignement de la Préfecture de police, ex-12e section des RG en charge de l'immigration irrégulière.
Les deux policiers ont été suspendus mardi, au lendemain de leur mise en examen pour "vol aggravé par leur qualité de dépositaire de l'autorité publique". Lundi soir, le Parquet de Paris avait requis leur placement en détention provisoire. Mais le juge des libertés a décidé de ne pas les emprisonner et de les placer sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se rendre à leur travail et de porter une arme.
Source(s) : Europe1.fr - Alain Acco / Guillaume Biet
Quel deux poids, deux mesures ?
Les bougs travaillaient plus pour gagner plus... c'est pas clair ?!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noug 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog