Magazine Football

Rennes - Lorient ( 1-0 ) : Les réactions

Publié le 05 décembre 2009 par Sr35
Frédéric Antonetti :
« C’est une bonne chose d’avoir pris les trois points. Il y a eu de la variété dans le jeu. On savait qu’on pouvait se faire contrer face à Lorient. J’ai compté les occasions. On en a eu douze dont un but et deux poteaux. C’était un match très plaisant à voir. Mon seul regret est de ne pas avoir mis le second. On n’est pas encore en période de réussite. Je suis content de l’investissement des gars. Il est rare que je souligne la performance d’un joueur mais Rod Fanni a été exceptionnel dans l’axe. »

Christian Gourcuff :
« Chaque année, ça se passe de la même manière. Il n’y a pas eu d’agressivité. On a commencé à jouer au bout d’une demi-heure de jeu. En deuxième mi-temps, il y a eu une réaction mais un manque de lucidité. On a beaucoup de regrets d’avoir mal débutés. On n’a pas à avoir peur de perdre. Il nous manque du tempérament. On avait vraiment les moyens de faire mieux. »

Moussa Sow :
« On a un peu gâché les occasions devant le but. Ce que l’on retient, c’est la victoire. Il y a de la solidarité dans cette équipe. Tous les joueurs se donnent à fond pour les coéquipiers. Une âme s’est crée dans cette équipe. On peut faire quelque chose d’intéressant pendant ce mois de décembre pour rattraper les points perdus. »

Sylvain Marveaux :
« Après la victoire face au Mans et le bon match nul à Lyon, il était important de gagner contre Lorient. On a eu pas mal de situations. On a su rester solidaire. C’était un bon match. Il fallait que l’on retrouve un bloc. C’est ce que l’on voit depuis trois matchs. Ce soir, j’étais en jambes. Je suis content de ma prestation. C’est plus facile d’être bon en enchaînant les matchs. Je me sens très bien dans cette équipe. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines