Magazine

Les voix des médecins sont impénétrables...

Publié le 08 décembre 2009 par Morrighan
J'avais pris rendez-vous cet après-midi pour effectuer un don de plasma ; ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée. Lors de l'entretien pré-don avec le médecin, ce dernier m'a demandé pourquoi je ne donnais "que" mon plasma. Je lui ai répondu ce que j'avais déjà évoqué sur ce blog, à savoir qu'un autre médecin m'avait orienté vers le don de plasma pour des raisons médicales, par précaution vis-à-vis des receveurs.
Ce n'est pas la première fois que l'on me pose la question, mais c'est la première fois qu'on me répond que ce qu'on m'a dit à l'époque, c'est... des conneries ! Le médecin ne l'a pas vraiment dit comme ça, mais ça résume bien son discours.
Donc, bonne nouvelle ! Je peux re-donner mon sang et mes plaquettes.Mais petite mauvaise nouvelle ; ce ne sera pas pour tout de suite. Pas de don aujourd'hui finalement, suite à une "mauvaise" réponse au questionnaire pré-don. Ce n'est que partie remise.
DON DU SANG

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Morrighan 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte