Magazine Sport

Staker son prochain

Publié le 01 novembre 2007 par Poker

Mais nannnnnnnnnnnnnnn staker c'est pas ça !!!!

Bon je vous explique "staker"... du terme stake qui veut dire jeu comme "high stake" gros jeu... ou stack qui veut dire "empiler" comme les jetons.

Staker quelqu'un c'est en fait participer au buy in ce celui ci quand il  va faire un tournoi. Vous le le sponsorisez de façon lucrative.

C'est comme ce que font certains pros entre eux... ils s'arrangent avant le début d'un tournoi, souvent entre amis ou joueurs en forme, en définissant un accord style celui qui gagne donne 30% de ses gains à l'autre et vice versa... mais là vous n'êtes pas amis ou pas pros vous staker des gens que vous connaissez à peine.

Vous vous souvenez de mon post sur Jamie Gold vainqueur du dernier WSOP et de son pote de Bodog Crispin Leyser qui a fait séquester les 12 M$ au tribunal parce qu'il prétendait qu'il ne voulait pas lui donner la moitié des gains alors qu'il avait un deal puisque Bodog avait payé la moitié des 10 000$ d'inscription de Gold.. d'ailleurs fort heureusement pour Crispin il avait un message sur son portable prouvant ses dires (message à 6M$) bon allez ici pour ceux qui sont pas assidus.

Bon et bien Crispin avait staker Gold... vous me suivez ?

Et bien j'ai fait une découverte sur le sujet... qui m'a surpris... le staking représente une activité importante aux USA.

Neverbeg.com

Neverbeg... (traduction : ne jamais quémander)... c'est un site dédié au stakers ! et le plus fun c'est que ça marche, ce site fonctionne à fond. Surprenant hein ? Plus de 2 300 personnes se donne rdv sur ce site et il y a a plus de 12 000 posts dans la partie "make a deal"... vous cherchez à miser sur un joueur, pardon investir sur lui et bien y en a pleins qui proposent leur service !

Et c'est pas du style "JH bien sous tous rapports, lunettes noires, ex GI ayant joué au poker dans les tranchées de Bagdad avec des soldats irakiens etc..." nan c'ets super sérieux, les types ont des rankings, ils mettent leur date de tournoi, leur ratio enfin pleins de chiffres...

Ca a l'air exclusivement américain on parie sur les joueurs comme sur les chevaux ou sur tout autre chose... chacun y trouve son compte au final. Poker is poker and business is business...

Je vous ai traduis (enfin essayer) une des pages de Neverbeg  pour le fun.

Allez qui veut me staker pour mon prochain 10$ freezout ... ?

Information Staker.

Staker un joueur remonte à très longtemps. Il suffit de regarder Steeve Danneman qui a été staké la moitié de son buy in au world serie a fini second. Il était plus qu'heureux de partager ses profits avec ses stakers.
 

NeverBeg.com donne aux stakers l'occasion d'investir sur de bons joueurs de poker en ligne pour construire des profits massifs. Cependant, trouver le bon joueur de poker en ligne à financer peut être une tâche difficile. C'est pourquoi à NeverBeg.com nous rendons la tache plus facile que jamais pour vous trouver un joueur. Nous avons développé un système d'évaluation de joueur unique qui permet àux stakers d'évaluer les joueurs qu'ils financent. Plus le site grandit et plus de stakes sont distribués, finalement la crème des joueurs rejoindra le sommet et nous serons capables de voir des joueurs digne d'un intérêt.

En tant que staker vous contrôlez et dirigé votre relation avec votre joueur. Vous mettez au point votre deal au travers de notre forum (si vous voulez diviser vos profits 50/50, 60/40 etc) et NeverBeg.com est capable de vous asisster avec n'importe quels problèmes. Ce site travaille dur pour vous aider à obtenir le meilleur de votre intérêt, en vous aidant à faire le choix juste dans la découverte du joueur qui vous correspondra. En cas de conflit auquel vous pouvez vous heurter avec votre joueur NeverBeg.com agira comme intermédiaire et s'occupera du problème. Nous suggérons que quand vous commençerz à staker des joueurs commencez par de petites sommes. Construisez des rapports de confiance avec les joueurs.

Il y a aussi Premierstaking et bien d'autres.

Sont fous ces ricains !!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine