Magazine France

Municipales 2008 dans le 12e arrondissement : En direct de Cap Canaveral

Publié le 30 octobre 2007 par J S

Le 12e arrondissement de Paris est un arrondissement stratégique pour la reconquête de Paris, c'est aussi un terrain d'atterrissage de prédilection pour du parachuté version gros calibre ... rien ne va plus, faites vos jeux !

Claudie Haigneré aux commandes dans le 12e ?

Le score des dernières législatives dans le 12e est alarmant, l'UMP l'a bien compris, il faut réagir. Comment ? En parachutant du gros calibre ... mais qui ? Une femme, le 12e a besoin d'une femme ! Mais de qui ?

  • Rachida Dati, garde des Sceaux sans bouder totalement le 12e semble lui préférer le 7e ... moins risqué.
  • Claudie Haigneré a elle aussi toutes les qualités requises, la spationaute  ancienne Ministre ... le hic c'est que personne ne sait ce qu'elle a fait pour cette circonscription, si elle a un projet pour cet arrondissement et encore moins si elle y habite.
  • Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme. Son nom circulerait également, affaire à suivre.
  • Ajoutons à ce trio de tête un autre trio : Jean-Marie Cavada, Jean-Louis Borloo, et David Douillet  ... ça fait beaucoup de monde pour un seul arrondissement tout de même.
La situation du 12e est préoccupante, les hésitations des uns et des autres nous inquiètent et là encore, sans une réponse claire et rapide pour l'investiture, l'UMP fonce à tête baissée dans le mur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


J S Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte