Magazine

Twitter

Publié le 06 décembre 2009 par Bobby @MissBobbyD

Aaaahhhh la magie de Twitter. Ouais, apparemment. J’ai inscrit le blog parce qu’il faut être « in » et qu’en plus, je serai plus connue. Mmmhhhh dubitatif. Je ne suis pas encore convaincue. En tout cas, je passe une fois tous les 2-3 mois voir le site des gazouillis (regardez Wikipédia, tout est expliqué), j’ai toujours un mal fou à comprendre le concept et à quoi ça sert de changer son statut toutes les 5 minutes ?! Je le change assez souvent sur Facebook et je m’attèle à ce site communautaire trop de fois dans la journée pour en plus twitter ma vie à la minute : « là, j’écris un article », « eh guys ! Je suis devant Lafayette, y a une paire de Louboutin qui claquent ! ». Vous comprendrez bien évidemment avec la deuxième phrase que cela est impossible que je dise ceci ; d’une part, car je n’ai pas Twitter and co sur mon Palm (oui, j’ai un Palm, dont j’utilise un micro tiers des fonctions disponibles), en plus les Galeries Lafayette je n’y vais que très rarement pour le coin Gourmet ou le coin VO (méconnu, mais c’est la partie avec des livres, des fringues chères pour jeunes, des disques, etc) et enfin, mon petit doigt me dit qu’on ne doit pas trouver de Louboutin là-bas (je ne connais que le nom et cette très belle paire de chaussures. Ne m’en demandez pas plus).

Twitter

Revenons à l’oisillon. Je viens de finir de regarder un épisode de The Vampire Diaries (Paul, si je pouvais te croquer) et je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé à toutes ces stars, personnalités, people (comme il faut dire maintenant) qui twittent, voire qui facebookent (tout de suite moins classe comme mot). Et je me suis mise en quête de chercher quelques-uns des acteurs de la série. Bien sûr, vous trouver 50 profils avec le même nom et une photo de l’acteur que vous avez vu 100 fois. Pas facile de trouver le vrai dans le faux, tout est dans la photo, celle qui ressemble le moins à une couverture de magazine et se rapproche plus de la réalité. Idem pour Twitter : j’ai trouvé Nina Dobrev, bon, elle ne vous dit rien, mais elle joue dans la série. Je la suis (pour ne pas dire la « follow »). Elle est bien cette jeune fille, elle prend des photos avec son portable (c’est là que j’ai constaté que c’était son vrai profil avec des photos d’elle et de ses charmants collègues), les poste, c’est marrant. Elle se prend vachement au jeu. C’est à ce moment-là que je me dis : finalement, elle fait des choses normales, certes elle est pire que moi à twitter à tout va, comment son rôle peut changer et tout le tralala. Toutes les personnes connues devraient faire ça afin de distinguer qu’ils ne sont pas tous hors d’atteinte, avec la maxi barrière « moi je suis sous les projecteurs et toi, eh bah tu regardes, c’est déjà pas mal » (N.B. pour moi-même : regarder si George C. a un Twit).

Toute façon, je regarde les photos de la demoiselle et demain, ça sera oublié ! Tous les jours sur Twitter, moi ?! Vous me prenez pour qui ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog

Dossier Paperblog