Magazine Médias

GKC-latele.com : jeudi 10 décembre 2009

Publié le 10 décembre 2009 par Fazzilibus
Et qu'elle est la chaîne qui inaugure le bal ce soir ? Même pas drôle, la réponse est connue d'avance.
Bien entendu, nous nous tournerons donc vers la première chaîne qui nous propose, ce soir, "Les associés". Bon, juste une histoire pseudo policière, jusque là rien de bien étonnant ... Mais la chose à signaler c'est le nom de l'acteur principal ... http://img.news-de-stars.com/christophe-lambert/christophe-lambert-bientot-dans-un-telefilm_37439_w250.jpgChristophe Lambert, arrêtez de rire c'est pas drole.
Oui le Lambert, celui qu'on appelle désespérement acteur depuis qu'il a réussi à la perfection à imiter la guenon dans un film, rôle qu'il interprète encore au jour d'aujourd'hui. Bref, le Lambert dans un rôle sérieux ça reste moyennement crédible, reste plus qu'à espérer qu'il ne rie pas, sinon c'est foutu.
Et comme dirait une personne assez connue sur la toîle, ses fans reconnaitront la référence, le Lambert, ça sert à rien mais ça fait peur aux gosses,


Sur W9, Promotion canapé, film au thème relativement connu et extrêmement macho du « il faut coucher pour réussir ». Bon, bien que cette phrase soit le raccourci le plus facile pour la population masculine afin justifier leur échec personnel face à une femme bien plus brillante qu'eux, il reste souvent quelques zones d'ombres concernant la véracité même de cette citation ... et après tout, et si c'était possible ? Dans ce cas, oh mon Dieu ... qui a donc pu accorder sa place à notre ministre de la santé ??? Que cet homme soit médaillé pour son courage !!

http://db.img.v4.skyrock.net/db9/miss-france-2008/pics/2185126511_small_1.jpg
Un autre reportage, décidément on gate votre intellect en ce moment, quoique, vu le thème abordé ... j'en suis pas vraiment certain ; sur ce que sont devenus toutes les ex-miss France.
Bon, une chose est certaine, elles ne sont pas parties dans les photos de charme puisque ça elles le font maintenant avant leur nomination.
 Vous pourrez donc suivre toutes ces demoiselles qu'on a, durant une année, exposées un peu partout comme un agriculteur à la foire aux bestiaux pour ensuite les lacher dans la vrai vie, celle sans le champagne et les paillettes. Et croiser ainsi leur beau discours de cérémonie officielle, celui dans lequel elles sauvaient le monde, avec leurs nouveaux statuts d'héroïne de téléfilms ou de présentatrice TV ; ou de caissière chez Leclerc, tout dépend de la personne ... et pourquoi je repense au film de W9 moi d'un coup ?

Si vous recherchez quelque chose de culturel ce soir, sur TMC, le "turel" sonnera aux abonnés absents mais pour le reste, tout le film de ce soir tourne autour ... Enfin, tourne autour sans jamais y entrer puisque là est le concept. Nous avons l'histoire, le concept, reste la finalité. Et bien, la finalité c'est l'ennui, le sentiment bizarre d'un vide de 90 minutes dans votre vie ainsi qu'un violent sentiment de supérioté face à cette connerie.
Je pense que tout est dit sauf le titre puisque je parle ici d' American Pie 5 ; mais si je l'avais annoncé avant, vous n'auriez même pas été jusqu'au bout de ce paragraphe. Pour les plus masochistes d'entre vous, en moins d'un quart d'heure de visionnage, vous allez très vite comprendre pourquoi ce film n'a jamais vu les salles obscures en sortant directement en dvd.

http://www.deesnay.com/sph/etc/pmaf/gavage.jpgNavet qui sera suivi d'une émission sur l'obésité outre atlantique. On vous présentera tout le commerce qui, actuellement, se met en place autour des obèses (enfin, obèse signifiant une personne en grosse surcharge pondérale, rien à voir avec la phrase que sortirai un obsédé sexuel incapable d'articuler correctement) : restaurants qui proposent des hamburgers «anti-crise cardiaque», fabricants de cercueils de très grande taille, stages pour maigrir par la prière, supermarchés équipés de voiturettes. Toute une nouvelle économie et un nouveau concept ; après la vente en gros, voici la vente aux gros.
Et bien entendu, on nous parle du phénomène d'obésité "outre atlantique", à se demander si les reporters se baladent dans les rues de Paris parfois car des années de publicités bien ciblées, des nourritures extrémement bien équilibrées, pas dans leurs calories, mais dans le goût pour nous tenter toujours plus, des odeurs vaporisées par des aérosols pour encore plus nous donner l'envie ... toutes ces années où l'industrie agro alimentaire française a cherché à augmenter encore plus ses marges bénéficiaires commencent enfin à payer dans notre beau pays symbole de la gastronomie. J'invite donc les futurs entrepreneurs à bien regarder l'émission de ce soir car le marché risque bientôt de devenir porteur chez nous aussi.
Enfin, rassurez vous, sur France 2 , une autre émission est là aussi ce soir pour vous rappeler que Photoshop fait des miracles dans la retouche anorexique des mannequins et ainsi nous pourrons, sans scrupules, nous conforter que la perfection n'existe pas de toute façon.

Voila, sur ces dernières paroles, je rend l'antenne ...
Bonne soirée à vous et à demain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fazzilibus 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines