Magazine Emarketing

Sid Lee lance un site Web de génération 2.0 pour son client Red Bull

Publié le 01 novembre 2007 par Yannick Manuri

Une autre campagne à saveur 2.0. Que pensez-vous de la tactique ?
Pour l’instant, je n’ai aucune idée si un investissement média est relié, compte tenu qu’aucun crédit n’est dédié à l’agence média.

Source: http://www.ampq.com/news/news01_11_07/htmlnews/18313.html

Ce site Web a été lancé pour promouvoir le concours pancanadien qui invite les jeunes à proposer des idées pour le prochain grand événement de Red Bull. Les participants doivent soumettre leurs idées en publiant une vidéo, une photo ou un dessin sur le site Web rbnext.com. Les participants sont ensuite invités à promouvoir leur idée à travers Facebook, myspace ou Twitter. RB choisira le concept gagnant au mois de novembre prochain selon les votes du grand public accumulés sur le site Web.

Afin de supporter ce concours, une campagne virale a été créée ainsi que d’autres outils promotionnels. Des vidéos fictifs et humoristiques ont été produits pour donner des exemples d’événements aux participants. Les grands gagnants mériteront un voyage pour assister à un autre événement Red Bull, toutes dépenses payées. Visitez rbnext.com et visionnez les clips.

www.makeafruitsaladusingonlychainsaws.com
www.radiocontroldeathraceextravaganza.com
www.medievalravingdjbattle.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte