Magazine Humeur

Un barack noir a la maison blanche

Publié le 21 janvier 2009 par Romain Desbois

HeureDesComptes.jpgVingt-quatre heures qu'Obama est président des USA et rien a changé, bien au contraire!

Il a la baraka, Obama! En cette année de renouveau ( 2009, comme son nom l'indique est l'année du changement ), ça commence bien! Certes déjà un conflit qui se termine, juste à cause de son intronisation, c'est déjà pas si mal!

Mais déjà des couacs s'amoncellent! Rien qu'hier soir, il a déjà transformé la Maison Blanche est discothèque! Toute la nuit, ça a été le bordel! Ca a dansé, ça a bu et b.... dans les salles, les couloirs et les jardins de cette illustre maison! On entendait le bruit jusque dans la rue! Ha bravo! Il a transformé la Maison Blanche en Barack à frittes! Le ch'ti noir, devenu président de l'Amérique, voire du Monde à en croire mon con de frère journaliste ( en fait on est clowné ) se croit le facteur de Bergues ou quoi? Heiiiiin?

Je me marre; dire Président des américains c'est comme si on disait qu'Elisabeth II est la reine des Européens (je sais ça ressemble à un nom de paquebot. Mais cé pô sa faute, cé ses parents qui faut engueuler). Hé la boite vocale! Cé pô Elisabeth i i ! L'est conne celle-là! Ca casse quand même pas trois pattes à un connard !

Hé, il exagère ce gars là aussi! Alors qu'il n'a plus de Bush à nourrir, il a déjà prévu 300 000 dollars de travaux dans sa cabane au sud du Canada!

Hé pis t'as vu? Il a craché-juré sur la bible alors que tout le monde dit qu'il est arabe de l'Islam, comme mon voisin Michel-Mimohamed ! Et une vieille en plus, qui date de John Wayne au moins ! Tu parles d'un indien le gars !

Déjà que Will Smith qui faisait James West du temps de la bible, ça m'a fait drôle, mais là il tombe amoureux d'une végétarienne dans son dernier film Sept Vies ! N'importe quoi, la semaine dernière dans Twilight, y avait une fille végétarienne qui tombe amoureuse d'un vampire qui se dit végétarien, parcequ'il refuse de boire le sang des humains !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'aut'es chats à nourrir moi ! Allez ne mettons pas la charrue avant les beaufs ! On va pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le chasseur !

37b.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romain Desbois 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte