Magazine Humeur

Mon avis sur le mouvement de fans autour de Robert Pattinson et des paparazzi

Publié le 11 décembre 2009 par Rpattzbaby
En ce moment, le monde de Twilight est secoué par une polémique autour des dernières photos de Robert Pattinson et qu'un mouvement à même été lancé par les fans afin que les paparazzi respectent Rob.
Comme vous avez pu le voir je n'ai pas mis ces photos sur mon blog parce que j'essaye en général de mettre des photos sympa où l'on voit les acteurs sous leur meilleur jour.
Je n'ai pas non plus parlé de ce momvement avant ce jour. Tout simplement parce que comme tout le monde, et meme ces personnes qui ont lancé ce mouvement, je regarde régulièrement les photos de paparazzi. J'aurais donc été hypocrite de vous demandé de soutenir ce mouvement ou de le soutenir moi même.
Si il y a une chose à savoir au sujet de tout ça c'est que les paparazzi ne font que leur job qui est de rapporter des photos des acteurs les plus célèbres du moment. Si les paparazzi existent c'est qu'il y a une forte demande du public pour ce genre de photos qui sont publiées dans des magazines ou des sites internet. De plus, lorsque les paparazzi prennent des photos nous ne sommes pas sur place et si nous y serions nous verrons que ça ne se passe pas du tout comme on peut se l'imaginer en regardant des photos. Sans oublier le fait que les magazines et les sites web de potins de stars sélectionnent les photos qu'ils achètent.
En faisant ça ils nous montrent que ce qu'ils veulent...
Oui, nous sommes manipulés par ce genre de médias, et c'est à nous d'être moins naif et de ne pas nous laisser berner par ce qu'on nous montre.
Bobby Long, un des meilleurs amis de Robert Pattinson, s'exprime dans la vidéo ci-dessous à propos de ce qui c'est passé ce jour là. Et comme vous pourrez l'écouter, il en rit beaucoup. Donc je ne pense pas que cela a été aussi terrible que ça. Et oui les photos sont parfois trompeuses...

Transcript: (rires) Vous n'avez pas idée à quel point c'est parfois difficile . (rires ) Je plaisante . Oui on a été poursuivi le week end dernier (rires) C'était la 1ère fois et c'était génial , uh… (rires ) Ce fut aussi l'une des fois les plus étranges…Je ne sais pas . LA est un ville de folie , c'est sympa d'être à une nedroit où … Je pense que LA tente d'être cool (il marmonne)et je pense que c'est plus cool qu'ici. (rires )Mais c'est vraiment sympa de venir dans une ville aussi cool cool et les gens sont cool, masi pas vendus . Etbils portent tous de superbes fringues, j'aime les vêtements , Quand j'étais plus jeune , j'en collectionnais , et c'est pourquoi j'insiste pour acheter ma veste à Portland. ET mes parents tentaient de m'acheter des trucs à me mettre . (rires ) (et il recommence à reparler de la chanson qu'il va chanter)
Je tiens aussi à dire qu'il ne faut pas diaboliser les paparazzi, il y en a qui sont très sympa. Eh oui ça existe, ce ne sont que des humains, tout comme nous, après tout!
Lorsque j'étais à Vancouver, j'ai rencontré des paparazzi qui aujourd'hui sont mes amis, et quelques fois j'étais avec eux lorsqu'ils faisaient leur travail. Et je peux vous dire qu'entre eux et les acteurs de Twilight il y a une sorte de lien amical parce qu'ils se respectent mutuellement.
Je ne veux pas dire par là que tout les paparazzi sont autant respectueux des acteurs que le sont ceux de Vancouver. Il y en a toujours qui essayent de pousser les acteurs à la "faute", afin d'avoir une photo qui se vendra plus cher.
Je vous propose une interview de Kellan Lutz qui justement parle des paparazzi de Vancouver et il dit à quel point ils sont respectueux.

Ce qu'il faut retenir de tout ça? Que lorsqu'une personne est célèbre, ça fait parti de son quotidien de se faire prendre en photo par les paparazzi. Mais surtout qu'en n'étant pas sur place, lors de l'événement on ne peux réellement savoir si ça se passe mal...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines