Magazine Conso

Nouveaux MacBooks, ils sont là !

Publié le 01 novembre 2007 par Beewareblog
macbook
On les attendait impatiemment, les nouveaux MacBooks sont arrivés ce matin. Enfin presque car ces derniers sont disponibles pour l'instant seulement sur l'Apple Store Americain.
La mise en vente en france ne devrait donc pas tarder. Alors quoi de neuf pour ces nouveaux Macbooks ?
Premièrement, une chose qui fera beaucoup de déçus, les nouveaux macbooks restent inchangés en apparence, c'est à dire noir ou blanc sans ressemblance aucune avec le nouveau iMac. Pour ce qui est de l'intérieur, les trois modèles de Mackbooks sont passés à la plate-forme Santa Rosa d'Intel, ce qui entraîne l'apparition du GMA X3100 pour les calculs graphiques, ainsi que le passage d'une limite de 2Go à 4Go pour la mémoire vive.
La fréquence des processeurs a été revue à la hausse cela grâce au passage d'un FSB 667 MHz Quad Pumped à 800 MHz. Les deux choix de processeurs sont donc le Core 2 Duo T7300 et Core 2 Duo T7500 respectivement 2,0 et 2,2GHz et chacun 4 Mo de cache L2.
Autre mise à jour, celle-ci concerne le Macbook Pro qui est maintenant disponible avec un processeur cadencé à 2,6 GHz, probablement un T7800 ( cas échéant un X7800 ), qui dispose d'un cache L2 de 4Mo et d'un FSB 800 MHz; on retrouve à coté de ce nouveau processeur un disque dur de plus grande capacité avec 250 GO à 5400 TPM.
Source: http://infomars.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines