Magazine À la mer

Téléphonie mobile ile de la Réunion

Publié le 01 novembre 2007 par Jonathan Gravier

Pendant que SFR Réunion met en place son option Happy Zone, Orange Réunion replique par des spots télé ayant le message suivant "Ne restez pas enfermé chez vous ..."

Pendant ce temps, Only Réunion, continue ses publicités un peu "hardcore" comparative auprès des réunionnais.

Il y a quelques mois SFR Réunion communiquait via des affiches 4X3 avec comme méssage "Ne tombez pas dans le trou" avec un gros trou Orange ou Rose. sur l'affiche.
Bref un vrai capharnaüm pour les réunionnais dans cette guerre de la téléphonie mobile à l'île de la Réunion qui commence à virer au cauchemard des pubs comparatives. Pas une semaine ne passe sans qu'on voit sur les routes réunionnaises des affiches énormes critiquant tel ou tel  opérateur de téléphonie mobile. Chacun souhaite "monter" les uns contre les "autres". Chacun crie sur les toits que ses tarifs sont moins cher que la concurrence mais personne n'essaye de se démarquer par des arguments autre que le prix. Pour moi cette campagne est un pur matraquage publicitaire sans aucun respect pour le consommateur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog