Même pas pris le temps de faire une réservation à l'avance pour ce match, de toute façon la salle comble c'est pas vraiment d'actualité à Épinal.
Premier tiers sagement assis dans les tribunes, le nez collé au plexiglas nous ayant été refusé... Petite ambiance, petit match, on s'achemine vers un 0-0 quand Épinal ouvre le score une minute avant la pause ! But pris en vidéo.
Le deuxième tiers est plus réjouissant même si l'ambiance en tribune reste timide. On se met debout contre le plexiglas. Et Épinal inscrit tout simplement 5 buts ! 6-0, c'est une belle claque.
Le troisième tiers est plus rythmé, Épinal marque un septième but, Mont Blanc réplique enfin. Épinal aussi. Mont Blanc revient finalement à 8-3 et je frémis, je commence à me dire que 5 buts ça peut se remonter très vite. Épinal clôt les débats, neuvième but et fin du match.
9-3, c'est pas en foot qu'on verrait ça... Quatrième victoire sur quatre cette saison pour ma part à Épinal (deux en coupe de la ligue et deux en championnat). Un peu déçue par les tribunes ce soir, qui on peu chanté au regard de la victoire écrasante d'Épinal face à un concurrent direct (Mont Blanc est dernier du classement avec -2 points).