Magazine Conso

Test Palm Centro

Publié le 01 novembre 2007 par Greg

Palm Centro Second smartphone de Palm pour cette fin d'année 2007, le Centro est un modèle d'entrée de gamme pour ne pas dire bas de gamme. Réservé au marché américain, Palm met en avant son prix de 99,99$ (avec souscription d'un abonnement de deux ans chez Sprint ;-)). Très proche du design du 500v dévoilé récemment, il s'agit du smartphone le plus fin et le plus léger de Palm. Technologiquement dépassé, il ressemble plus à un modèle de 2006. En effet, contrairement au 500v qui tourne sous Windows Mobile, le Centro utilise Palm OS 5.4.9, un OS qui appartient désormais au passé. Cela ne l'empêchera pas d'être pleinement utilisable.
Pour le reste, on trouve un écran de 320x320 pixels, le Bluetooth en version 1.2, un APN de 1.3 mégapixels et un lecteur de carte microSD (jusqu'à 4Go). Pas de quoi emballer les technophiles mais suffisant pour ceux qui ont des moyens limités ou qui ne veulent pas une bête de course.
Mis à jour le 01/11/07 : ajout test de The Mobile Gadgeteer

Liste des tests/previews : Et un comparatif entre le Centro et le Treo 755p par infoSync.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog