Magazine High tech

put.io : stockage en ligne de torrent + invitations

Publié le 13 décembre 2009 par Nveyer

putio

Si vous souhaitez stocker vos fichiers issus du web, put.io permet de concentrer en un seul endroit vos fichiers torrent, rapidshare, mais aussi audio, vidéo, images…

L’un des avantages de put.io, c’est le stockage de liens direct torrent et rapidshare et vous profitez du streaming de vos vidéos.

dashputio

Le site est en phase beta, et les utilisateurs bénéficient de 50 giga de stockage et 150 Go de bande passante. Le site ne fonctionne pas sous Internet Explorer.

J’ai testé, et j’avoue que je ne suis pas un utilisateur de torrent. Donc j’ai cherché un film sous un moteur de recherche de torrent et hop j’ai rentré le lien sous put.io. Le site s’est chargé de rapatrier le film sur son serveur.

pasteputio

Le stockage se fait donc sur leur propre serveur, et l’interface est assez simple à utiliser.

Je remercie Hasan Yalcinkaya qui offre aux lecteurs de zerocopek 2 invitations.

Pour les distribuer je tente une nouvelle expérience : jeffectuerai vendredi 18 décembre après-midi un tirage au sort parmi les retweet du billet. Pour suivre les retweet, j’utiliserai retweetist.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nveyer 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines