Magazine Médias

NCIS -Episode 6.14

Publié le 13 décembre 2009 par Speedu

La bague au doigt / L’amour en guerre
Love & war
Saison 6, Episode 14 sur 25
Diffusion vo : CBS – 27 janvier 2009
Diffusions vf : RTL TVI, M6 – 27 novembre 2009
Un capitaine de marine est porté disparu par sa fille puis retrouvé mort avec un pentagrame gravé sur son corps. Hop, le NCIS règle le problème si McGee n’est pas trop occupé par son amour grandissant pour une fille rencontrée sur le net et fan du roi des elfes.
Une enquête banale pour ce nouvel épisode de NCIS. Oui, une simple et bête enquête policière qui suit tranquillement son cours avec les évènements qu’il faut quand il faut et miracle, une justification qui sort un poil de l’ordinaire. En effet, le père est mort pour que le petit ami de sa fille soit avec elle. En effet, ils étaient ensemble, elle a rompu et s’est remise avec lui quand sa mère est morte. Ils viennent de re-rompre donc il a fait tué le père pour qu’elle se remette avec lui à nouveau. Il joue bien sur le fait que la femme a besoin de se tourner vers une valeur sûre si je puis dire. Mais bon, la valeur sûre est jouée par Chris Carmack. Luke dans The OC / Newport Beach quoi … le patron d’une boite recyclant de la merde de baleine dans un épisode des experts Manhattan ! Puis il commence à ne plus pouvoir trop caché qu’il devient chauve. Pas un bon parti. Le pauvre, il ne méritait pas une carrière avec des rôles aussi … particuliers. Enfin, c’est toujours mieux que la limite figuration de Danneel Harris dans cet épisode. Entre les frères Scott et Marissa Cooper, il ne fut pas s’étonner de la suite de la carrière de ces deux là.
A coté de ça, on a McGee qui a une touche sur le net. Sauf que la touche s’avère être Tony qui fait une blague. Mais McGee s’accroche malgré les mauvais traitements que lui inflige Tony quand il voit que Timothy tombe amoureux. Sauf que McGee le faisait exprès après que Ziva lui ait avoué la blague de Tony. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir devant les relations entre les personnages dans l’intrigue d’humour de l’épisode. Surtout que pour une fois, c’est Tony qui se prend les vannes dans la face vu son célibat et ses conquêtes précédentes.
Bref, 7,5/10
Un épisode classique de chez classique qui aurait pu être dans n’importe quel cop show sans discernement mais qui est plaisante à suivre. Le problème est que dans un mois, qui s’en souviendra encore ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte