Oh ! Merci, toi, noble visiteur qui m'offre de ton temps pour lire mes trombineries journalières. Au regard des mots que tu tapes dans les moteurs de recherches pour arriver ici, je sais que tu m'aimes, moi, le Trombinien déjanté, le félé de la cafetière, l'oublié de l'intelligence. Car c'est en tout premier mon nom, Guillaume De thomas (29%), que tu tapes, pour arriver là. Et quand tu ne le connais pas ? tu te rabats sur mes petits noms : Trombines (6%), Trombinien 1%), Trombinou (1%), Trombinette (1%).
Pour te donner une certaine crédibilité, tu fais croire que c'est le mot journalisme, qui t'intéresse (5%), ou encore le mot investigation et enquête (6% chacun). Evidemment, les mots humour (12%), drôle, (1%), amusant (1%) font partis de ton vocabulaire. Mais tu préfères de loin les expressions beau gosse (9%) et beau mec (4%), mots que tu tapes au moins une fois par jour. Mes amis t'intéressent aussi, puisque souvent, tu viens voir ici si tu y trouves l'Animelle (2%), Antistress (2%) et feepasserlinfo (3%).
Je sais, en faisant le calcule, on arrive pas 100% des mots que tu tapes pour arriver jusqu'ici. Mais, oh ! Visiteur adoré ! Tu as une réputation à tenir ; je ne voudrais pas y nuire...
Source : Google Analytics.