Magazine Blog

Signe

Par Elodie Lavie
Hier j'ai loučŒ… le film la M䚈me.
Si vous l'avez vu vous saurez de quoi je parle.
Edith sort avec un homme marié, Marcel Cerdan.
Aux yeux de tous, ce que je trouve hyper déplacé et choquant. Sympa pour la femme à la maison avec les 3 gosses... Mais là n'est pas le sujet de mon propos.
Donc elle sort avec lui.
Elle lui demande un jour de ne pas prendre le bateau mais de prendre l'avion pour la rejoindre à New York car elle a hate de le revoir.
Et l'avion s'écrase. Il meurt.
Bon, jusque là, rien "d'anormal"...
Sauf que je suis allée me renseigner un peu sur cet homme marié fou d'une autre. Vie privée perso de ces derniers jours oblige.
Et bien, Marcel Cerdan a donc annulé son trajet en bateau et a voulu prendre le vol Paris New-York de 21h. Ce vol était complet. Mais un couple en voyage de noces lui a finalement laissé une place en changeant de vol.
J'ai eu la chair de poule en apprenant ce détail.
Celui qui ne croit pas à un putain de signe ou a une justice divine me dise pourquoi !
Voilà ma conclusion: le mec trompe sa femme, en public. Il va pour rejoindre, une fois de plus sa maîtresse. Il est dans le péché. Comble du sort c'est un couple tout juste MARIE qui lui laisse sa place...Moi j'y vois une superbe punition divine !
Je ne regrette donc rien dans mon attitude vis-à-vis de David ! Nous avons échappé au pire !
Non mais sérieusement, j'aimerais bien savoir qui est ce couple qui a eu un cul monstre !!!
Et surtout remercier le site du petit fils de Marcel Serdan qui m'a fourni cette information (http://www.marcelcerdan.com/)
Et enfin rendre hommage à Marinette Cerdan qui a dû souffrir le martyr de se voir cocufier en public et qui en plus disparait complètement dans l'histoire "universelle", puisqu'on ne parle que du couple Cerdan Piaf et de leur amour brisé par la mort de Marcel.

Vive les signes !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazines