Magazine Livres

Juste différent

Par Yoann Romano
J'ai peur de rĂŞver. Mais surtout de me rĂŠveiller. Le rĂŞve en devient mauvais. Autant cauchemarder comme pour se convaincre que le monde est meilleur.
Et puis d'ailleurs je ne souris plus. J'ai changé ? Non je suis le même, on m'a forcé à préfigurer quelqu'un de différent. Juste une apparence. La vie est une pièce de théâtre a dit Shakespear.
Ouai ce soir je suis inspiré.
Ouai ce soir j'ai refusé d'aller en boite avec des amis
Ouai ce soir j'ai refusé d'aller dans un bar branché
Ouai je reste sur mon pc lassé des sorties
Mais y a un truc que tu ne comprends pas. Que les gens ne comprennent pas. La norme. Grand mot hein. La majorité des gens c'est je t'aime bien je passe une soirée avec toi. La majorité des gens aiment être entourés. Je ne suis pas la majorité des gens.
La prochaine fois que tu me verras sourire se sera au lycée sans doute. Comme pour essayer de présager du positif dans un être qui en réalité pourri jusqu'aux entrailles. Je joue à un mauvais jeu et personne n'arrive à me cerner. Si je dis rien je fais la gueule. Si ça dure un moment je déprime. Si ça continue j'aime pas la personne. Mais bordel arretez avec vos interprétations merdiques. Non je ne suis pas lunatique, oui vous êtes crétins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yoann Romano 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines