Magazine Beauté

Bioderma et moi

Publié le 14 décembre 2009 par Frédérique Paresseuse

Je n'ai pas attendu qu'ils viennent me chercher et qu'ils me traitent comme une reine en m'invitant dans des palaces branchés pour les aimer.

Ayant une peau par nature très sèche, je connaissais déjà leurs produits... miraculeux contre la peau de croco (en ce sens, la gamme Atoderm est top !!!).

Créaline H2O
Et puis, un jour, j'ai lu dans un magazine que la plupart des mannequins utilisaient la solution micellaire Créaline H2O  pour se démaquiller entre deux défilés . "Ca, c'est pour moi", ai-je pensé... 

Soit, ça n'a pas vraiment lancé ma carrière de mannequin... mais ça a beaucoup plu à ma peau gavée par tous les essais de laits démaquillants et de lotions que j'avais faits.

Dans ces conditions, vous comprenez pourquoi j'ai accepté avec joie de tester leur gamme solaire l'été dernier. Et là, miracle, pour la première fois depuis des années, j'ai joliment doré alors que d'habitude, fuyant le soleil par nécessité, je restais blanche comme un vieux navet.

En me contactant pour faire partie des happy few qui testent leurs produits, ils prêchaient donc une convaincue.

Par contre, si j'étais satisfaite du résultat, j'ignorais tout du "fonctionnement" de leurs produits. Car, mes poulets, c'est de la haute technologie (d'où le "bio" pour "biologie"). Figurez-vous qu'au lieu de traiter la peau en surface comme le font la plupart des soins, les leurs la rééduquent, lui réapprennent à fonctionner normalement. Naturellement.

C'est un peu comme si on envoyait nos cellules en stage commando : "Et toi, la cellule de Langerhans, tu te remues les fesses ou quoi ? Et vous, les kératinocytes, ricanez pas, c'est pas mieux ! Un peu de tonus que diable ! C'est quoi cette bande de ramollos ?"... D'où des résultats tangibles et durables.

Ils ont une gamme de produits très larges adaptés à chaque type de peau et c'est pour ça que j'ai eu envie d'en faire profiter l'une des gagnantes de mon jeu !

CQFD.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Paresseuse 1480 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte