Magazine Environnement

Pas de classe…

Publié le 01 novembre 2007 par Lawrence Desrosiers
Il y avait un match de hockey ce soir au Centre Bell entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie.
Quelle drôle de mentalité rétrograde que celle de ce club. Trois de leurs joueurs ont été suspendus depuis le début de la saison. Dans deux cas sur trois il y a eu commotion cérébrale grave sur les joueurs adverses.
En match hors concours, il y a eu la mise en échec sauvage de Steve Downie (20 parties) au dépend de Dean McAmmond, le coup sauvage du « goon » Jesse Boulerice (25 parties) et dernièrement Randy Jones (2 parties, une vraie farce) sur Patrice Bergeron.
Ce qui m’horripile de ce club, c’est qu’il reste encore dans leur alignement, deux autres sans génie, soit Ben Eager et Riley Cote; deux joueurs qui n’ont aucun point et dont le travail est de courir après le trouble et se battre. J’ai parfois l’impression que la moitié des joueurs de leur club ferme, les Phantom, contient encore une demi-douzaine de ce genre de matamores insignifiants. Philadelphie est l’endroit dans la LNH où on montre constamment des bagarres entre les périodes et lors des intermissions. Ce soir, quand la victoire était hors de leur portée, leur entraîneur a continué d’envoyer ces matamores.
Néandertalien.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine