Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Norv Turner, Randy Moss et plus...

Publié le 14 décembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Norv Turner, Randy Moss et plus...Prolongation de contrat en vue pour Norv, Moss semble retomber dans ses mauvaises habitudes et plus...
-Le San Diego Union-Tribune rapporte que les Chargers sont sur le point de faire signer une prolongation de contrat à Norv Turner. On ne comprend plus rien. Tout le monde sait que Turner peut mener les Éclairs au sommet en saison régulière mais qu’il trouve toujours le moyen d’aider l’équipe à choker rendu en séries. Tout est en place pour que le scénario se répète cette année et voilà que l’organisation offre une prolongation à Norval? WTF? S’il signe son extension et que les Chargers perdent leur premier match éliminatoire, ça va avoir l’air vraiment fou. On ne voit vraiment aucun avantage à prolonger le contrat d’un coach en pleine saison et voilà que trois coaches «douteux» (Norv, Childress, Reid) viennent d’obtenir de faramineuses extensions…
-DeMarcus Ware a subi une entorse au cou hier contre les Chargers, il est déjà sorti de l’hôpital. On ignore la sévérité de la blessure pour le moment. S'il devait s'absenter, ça pourrait être le coup de mort des Cowboys.
-Vince Young a quitté le match de siens hier, souffrant d’une blessure au muscle ischiojambier. Jeff Fisher ne s’en fait pas trop avec cette blessure qu’il dit légère. Young devrait donc être à son poste dimanche pour le crucial duel contre les Dolphins.
-Chris Johnson a maintenant 1626 verges au sol au compteur depuis le début de la saison. Il lui en manque donc 374 pour atteindre le chiffre magique de 2000. Ça lui prendra donc une moyenne de 124.6 v/match pour les trois parties qui restent. C’est tout à fait réaliste.
-Les Pats ont gagné de peine et de misère hier contre les Panthers et voilà que Randy Moss refait des siennes…Il y a déjà eu beaucoup d’échos voulant que Moss soit mécontent de son utilisation mais maintenant tout indique qu’il a arrêté de se forcer. Selon le charismatique Tony Dungy, Moss a été blessé quand Bill Belichick l’a renvoyé à la maison pour être arrivé en retard à une réunion d’équipe. Randy aurait trouvé que ça détruisait tous les efforts qu’il avait mis à améliorer sa réputation. En plus, les joueurs des Panthers ont déclaré aux journalistes que Moss avait démissionné lors du match d’hier, courant ses tracés de façon imprécise et nonchalante. On se doutait que le Evil Randy allait réapparaitre éventuellement, on a l’impression de Tom Brady va être capable de le ramener sur le droit chemin.
-Parlant du beau Tom, il avait l’air d’un rocker britannique vaguement metrosexuel lors de sa conférence de presse d’hier. En voilà un qui ne peut pas se faire passer pour un good ol’ boy, avec sa femme super modèle et son beau linge.
Les Miettes du Lundi: Norv Turner, Randy Moss et plus...
-Les Jets s’attendent à retrouver leur QB partant Mark Sanchez dimanche prochain. Sa blessure à la jambe n’était finalement pas bien grave. Son remplaçant Kellen Clemens a connu un match difficile hier à Tampa: 12/23, 111 v, 4.8 v/passe, 0 TD, 0 INT.
-Tout indique que Kevin Smith (RB, Lions) a subi une déchirure de l’ACL hier à Baltimore. Il passera une résonance magnétique aujourd’hui pour déterminer l’étendue de la blessure. Si c'est bien l'ACL, il ratera évidemment le reste de la saison et peut-être le début de la saison 2010.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines