Magazine Conso

La nouvelle Veja Grama

Publié le 02 novembre 2007 par Doukyo

Pour sa nouvelle ligne de baskets, Veja a décidé de mettre l'accent sur sa semelle en caoutchouc naturel. Toujours réalisé en coton bio ou en cuir tanné aux extraits d'acacia, le nouveau modèle, baptisé Veja Grama, comporte, en effet, une nouvelle semelle. Celle-ci, profilée et renforcée pour une marche plus confortable, est cousue et non plus seulement collée, et surtout utilise davantage de caoutchouc sauvage, soit deux fois plus que la semelle d'une autre Veja. Selon la pointure, le poids de chaque semelle diffère donc et cela se vérifie avec, gravée sous chacune d'elle, la quantité donnée en grammes ou grama en portugais. Ainsi, cela va d'un poids de 75,7 g pour une pointure 36, 77,9 g pour du 37 et jusqu'à 97,9 g pour la pointure 46.
En accroissant ainsi le volume de caoutchouc sauvage acheté à la coopérative de seringueiros, dans l'état de l'Acre en plein coeur de l'Amazonie, la marque souhaite valoriser la forêt et lutter contre la déforestation le plus souvent pratiquée de manière illégale.
Deux lignes Veja Grama, déclinées en différents coloris, sont déjà en vente à Paris chez Kiliwatch, French Trotters et au Palais de Tokyo. Celle en coton bio est vendue 99 € et celle en cuir végétal 115 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par chat
posté le 14 décembre à 19:37
Signaler un abus

allez à Paris

Par Idem...
posté le 27 octobre à 17:31
Signaler un abus

Moi aussi je fecherche des veja mais elles restent introuvables =/... Je vous en prit,aidez-nous!!! Merci d'avance.

Par Marine
posté le 08 septembre à 19:14
Signaler un abus

Bonjour, je suis intéressée par l'achat de chaussures Véja, seriez vous où on pourrait en acheter ? Merci d'avance.

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog