Magazine Athlétisme

Tous sains

Publié le 02 novembre 2007 par Hubert Martin
Hier c'ĂŠtait fait: riez.

Une température agréable, douce, tempérée, comme on aime... 9°. Et nous sommes rassemblés devant la Maison pour Tous. Rien d'étrange à cela, même pas une revendication, non notre lieu de rendez-vous habituel.

Quatorze coureurs pour deux tours dans la ville. A raison de 2,7 ou 2,3 kilomètres selon que l'on passe par "la rallonge" ou pas. (oupa, oupa !)
François était en tête, vigilant, avec Amandine et Clémentine les deux copines. Laurent fermait le groupe avec Patrice.
Il y avait Agnès, Brigitte, Sylvie, Martine pour faire les deux boucles, Farid courait parfois seul, parfois avec les uns ou les autres. France croyait courir simplement mais elle m'a rencontré sur son chemin, résultats: quelques escaliers à monter...
Pour Caroline footing à son rythme, deux tours également...

Sortie agréable pour la plupart (qui n'a pas apprécié ? des noms....)

Certains ont déjà pris rendez vous pour samedi matin et je confirme qu'il y aura la possibilité de faire le parcours minimum de 7,5 kilomètres (ce qui est donc réalisable pour la plupart).

A 19 heures nous n'étions plus que 4. Il y avait Laure et Jean-François en prépation Plachy et Anne. Et pour changer nous avons couru non pas sur la zone mais sur le parcours de l'ekiden du téléthon (pas idéal pour du spécifique...)

Petit changement au programme le second 2000 a été (avantageusement) remplacé par 1 ou 2 mille mètres.

Tant que nous courions nous n'avons pas eu froid...

A samedi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines