Les audiences des séries...
En
Prime
2ème>> France 2 proposait l'épisode inédit 5x15 suivit de la rediffusion de l'épisode 1.09 de "Cold Case" qui
ont respectivement réuni 6.7 millions de tlsp (24.5% de PdM*) et 6 millions de tlsp (23.4% de PdM*). En moyenne, entre 20h35 et 22h15, la série a
captiver 6.4 millions de tlps soit 24% de PdM pour se placer en tête dès 20h35 puis en seconde position dès 21h25.
En seconde partie de
soirée
1er>> TF1 rediffusait les épisodes 2x21 (3.4 millions / 27.9% de PdM) et 2x22
(3.1 millions / 41% de PdM) du "Dr House" qui ont réuni, en moyenne, 3.3 millions de tlps soit 32.9% de PdM (42.1%
des ménagères) pour se hisser en tête des audiences.
Face à ces série, étaient
proposé...
En
Prime
1er>> Sur TF1, le téléfilm "Beauté fatale" a passionner 6.4 millions de
tlsp soit 25.5% de PdM (26.3% des ménagères) entre 20h45 et 22h45.
3ème>> Sur France 3, était proposé le documentaire "Une nouvelle maison pour une nouvelle vie" qui a rassembler 3.2 millions de
tlsp soit 12.2% de PdM entre 20h35 et 23h00.
4ème>> Sur M6, était proposé un nouveau numéro de "Génération Famille" qui
a intéresser 2 millions de tlsp soit 7.7% de PdM (8.8% des ménagères) entre 20h40 et 22h30.
En seconde partie de soirée
2ème>> Sur France 2, était proposait le magazin "Complément d'enquête" qui
a intéresser 2 millions de tlsp (15.5%) entre 22h15 et 00h45.
3ème>> Sur M6, "Super Nanny" a rassembler 1.3 millions de tlsp soit 9.9% de PdM (14% des ménagères) entre 22h35 et
23h30.
4ème>> Sur France 3, "Ce soir (ou jamais!)" a captiver 700 000 tlsp soit 6.9% de PdM entre 23h00 et
00h05.
* PdM = part de marché.