Magazine Insolite

2 Places gratuite pour Nicolas Ghetti au Sentier des Halles

Publié le 15 décembre 2009 par Glandouillage

Venez découvrir le nouvel album de Nicolas Ghetti en live.
En concert au Sentier des Halles ce jeudi 17 décembre 2009. Pour être sur la liste des invités, merci de poster un commentaire sur cet article avec votre pseudo et votre e-mail (avant mercredi 13h00) afin je je puisse vous recontacter. Faite vite, j'ai que 2 places à offrir au premier commentaire !

Il nous servira ses textes sur des airs folks. "J'veux du beau" : l'aspiration d'un musicien en mal de voyage. Un set rythmique, satirique et bucolique. Ambiances westernisantes. Après deux albums, « ce monde » autoproduit en 2000 et « le décor » signé chez AZ Universal en 2004, Nicolas Ghetti poursuit sa route avec le Label Indépendant Monte Carlo Records avec un troisième opus « j’veux du beau » enregistré avec la complicité de son ami et réalisateur Frank Authier dans leur atelier.
Ce nouvel album est disponible chez tous les disquaires depuis le 24 septembre 2009. Ce “chansonnier” livre des histoires vécues et se penche aussi sur la vie des autres, les personnes qui le touchent, la condition humaine. Il nous confie ses aspirations de musicien en mal de voyage (« J’veux du beau ») , il se pose avec humour sur la condition de l’homme actuel, (« Métrosexuel »), il profite d’une rencontre nocturne avec une stripteaseuse pour comparer l’homme à un rapace (« Les Vautours »). Il se met le temps d’une chanson à la place du SDF qui dort au pied de son immeuble (« Ma ville ») ou de « La fille de trente ans » célibataire angoissée par le temps qui passe, et témoigne aussi d'une difficulté d'embarquer dans une société réduite au apparences et aux plans de carrière ("Sur le quai").
Le Sentier des Halles 50, Rue d'Aboukir 75002 Paris.
Clip Officiel de "Deux sexes sur la terre" extrait de l'album "j'veux du beau" de Nicolas Ghetti.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte