Magazine Info Locale

Caprices 2010: une belle affiche

Publié le 15 décembre 2009 par Danielle
Caprices 2010: une belle afficheDu 7 au 10 avril prochain, le Caprices Festival proposera une programmation mélangeant les genres avec notamment Amy Macdonald, Macy Gray, Luke, Gotan Project, ou encore Carl Cox. La volonté de placer le public au centre du Festival est une constante pour 2010, grâce à une plateforme web interactive, à une offre de transports plus intense et bon marché, et aussi au développement des scènes gratuites. La septième édition de Caprices se révèle résolument accessible et moderne. N'oubliez pas l'action spéciale jusqu'au 10 janvier pour les billets à prix réduits! Pour la 7e fois, les fondateurs du Caprices Festival relèvent le défi de monter un événement d’ampleur au cœur des Alpes dans leur station d'origine, Crans-Montana. Une manifestation qui a pour but de réunir des stars internationales, des groupes locaux et un public de toute provenance autour d’une même passion: LA MUSIQUE.
Du 7 au 10 avril prochain, Amy Macdonald, Macy Gray, Milow, Grand Corps Malade et Yodelice feront vibrer la sensibilité folk et groovy de certains. D’autres préféreront le rock brut de Eiffel, Luke ou Ghinzu ou encore la touche latine de Rodrigo y Gabriela et Gotan Project. Les Gladiators, Ziggi et Junior Tshaka participeront à la traditionnelle soirée reggae. Narod Niki, Carl Cox, DJ Food & DK et Martin Solveig, se chargeront, quant à eux, de l’ambiance clubbing.
Suite au succès rencontré l'an dernier, le «Modernity@Caprices», club improbable perché à plus de 2'200 mètres d'altitude sur les pistes de ski, contribuera une nouvelle fois à l’aspect unique de ce Festival hivernal.
Innovation cette année, le public est au cœur de la vie du Festival et collabore même à sa programmation ! Tous les artistes en herbe pourront se faire connaître sur une nouvelle plate-forme musicale, mais également être conviés à participer au très convoité « New Talent Tour » présenté par Orange & Nokia qui, cette année, a vu encore plus grand en offrant la chance à quatre groupes, au lieu d’un seul, de jouer en première partie des têtes d’affiche du Festival. Les internautes pourront quant à eux voter et promouvoir leurs artistes favoris ! En effet, les festivaliers auront aussi la possibilité de faire partie de cette communauté « Caprices » sur le web, grâce à laquelle ils participeront à des concours exclusifs et influenceront le reste de la programmation.
Autre évolution, l’Après-Ski du Festival, qui se déroulait traditionnellement pendant quatre jours au centre de la station de 15h à 21h, durera cette année sept jours – du 3 au 10 avril – et offrira à tous deux concerts et un DJ set par soir, en plus de diverses animations de rue et tout cela gratuitement!
Dans la même perspective d’accentuer la proximité avec son public, Caprices a souhaité renforcer son offre de transports publics. Effectivement, hormis les lignes de bus permettant aux Vaudois et Genevois d’accéder facilement au Festival, de nouvelles lignes de bus seront mises en place dans tout le Valais et permettront ainsi à ses habitants de venir au festival et de rentrer chez eux en toute sécurité pour CHF 10.- seulement !
C’est ainsi que les organisateurs du Caprices Festival proposent un remède naturel bien de chez eux pour remédier au manque de vitamines! Quatre jours de cure de bien être à l’air pur de Crans-Montana, une programmation fraîche et revitalisante feront du Caprices Festival l’antidote idéal! À consommer donc sans modération!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine