Magazine High tech

The Sky Crawlers largue quelques images de plus

Publié le 16 décembre 2009 par Livegen

Basé sur une série de romans japonais écris par Hiroshi Mori et illustrés par Kenji Tsuruta publiés en 2001, The Sky Crawlers a ensuite été adapté en film d'animation en 2008 par le célèbre Mamoru Oshii. Cette adaptation a d'ailleurs rencontré un grand succès critique, remportant de nombreux prix, notamment le Future Film Digital Award lors du Festival International du Film de Venise.

Alors que ce dernier pointe le bout de son nez en France, c'est son adaptation en jeu vidéo qui nous intéresse aujourd'hui, avec les dernières images que Namco Bandai Games, son éditeur, a bien voulu nous faire partager.

The Sky Crawlers : Innocent Aces est, bien entendu, un jeu d'aviation développé par la Ace Combat Team, déjà à l'origine de la série des Ace Combat. Une équipe de développement qui n'en n'est donc pas à son coup d'essai et nous promet quelques heures d'immersion au coeur de l'univers du film d'animation. 

Dans un monde où il n'y a plus de guerres, des sociétés multinationales organisent des batailles à grande échelle pour apaiser la population. On prendra le contrôle de Maumi Orishina, une pilote d'élite transférée d'une autre base et nouvellement attachée à la société Rostock, qui renouvelle son escadron aérien et remplace les vétérans par ce qui semble être de simples enfants.

Dans ce sombre univers, la Ace Combat Team nous proposera 3 modes de jeux, un classique tutorial, la possibilité d'effectuer des vols libres, ou encore de vivre une passionnante campagne au travers de 17 missions, entrecoupées par plus de 30 minutes de scènes en film d'animation. Petit détail qui a son importance, il faudra s'habituer à manipuler le Nunchuk de la main droite (pour les droitiers) car c'est ce dernier qui nous servira de manche pour diriger un des nombreux avions disponibles. Enfin, un mode multijoueur jouable à deux, sera également de la partie pour les férus de duels aériens.

The Sky Crawlers : Innocent Aces est annoncé pour février 2010 sur notre beau continent, peu après la sortie du film d'animation dans nos salles obscures. Ce qui nous permettra déjà de nous mettre dans l'ambiance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte