Magazine Focus Emploi

Your free coffee is ready.

Publié le 17 décembre 2009 par Claire Romanet
Dans les rues canadiennes en cette période hivernale il fait bon prendre un bon café chaud … surtout s’il vous est offert.
Tel est donc l’objet de la dernière campagne guerilla de McDonald’s dans le centre-ville de Vancouver pour promouvoir son McBreakfeast. Décidément jamais avare d’originalité quelle que soient ses campagnes à travers le monde, la marque a ici chargé son agence canadienne Cossette de mettre en place une promotion percutante.
Sur des périodes de 2 semaines (durée de chaque campagne) le mobilier urbain a été mis à contribution et habillé de façon très originale.
En septembre dernier, des lampadaires ont ainsi pris l’apparence d’une cafetière, et, ces dernières semaines, c’est une machine à vapeur cachée à l’intérieur des abribus qui a fait parler d’elle. Par illusion d’optique, les vapeurs qui se dégagent du gobelet fumant laissent découvrir un message assurément efficace. Nous vous laissons voir le résultat ci-dessous.
Opération qui aurait à coup sûr un grand succès à Paris ces jours-ci !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog