Magazine Emarketing

Le passé, le présent, le futur d’Internet par Comscore

Publié le 17 décembre 2009 par Broynette

ComScore est un des spécialistes de l’intelligence marketing. Depuis maintenant 10 ans, ils ont une source incroyable de chiffre sur Internet. En 1999, Internet était encore à ses débuts et ce petit film nous donne une vision du passé, du présent et du futur du web. En interrogeant quelques acteurs du web, on découvre des points de vue plutôt intéressants.

Quelques données trouvées par Laurent

- Les « ficelles » qui fonctionnent étaient déjà évoquées dès 1999 (voire bien avant)

- Les minutes passées en ligne deviennent des minutes passées tout court

- « Nous devons changer la machine pour qu’elle nous corresponde »

- Le quotidien comme le local sont clés

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Culturemobile
posté le 06 mars à 15:11
Signaler un abus

Le futur est déjà si proche "2050, c'est pour demain"

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte