Un micro de l'extrême-droite s'éteint lui-même
L'équipe du Reactionism Watch est très heureuse de constater la disparition du forum Québécois de souche. Depuis ce matin, si vous tapez l'adresse http://www.quebecoisdesouche.com, vous tombez sur la page d'accueil du service gratuit d'hébergements de forum, Forumactif.
Ce geste était tout de même prévisible, car le fondateur étant présentement sous enquête policière. Lui et les autres webmasters du site ont donc préféré le fermer. Y avait-il donc quelque chose à cacher, Maxime Fiset ? Des propos et des avatars racistes, peut-être ? Toi et ta gang pensiez que c'était légal et éthique de traiter les Noirs de gorilles ? Que c'était correct de dire que le gazage était la solution aux accomodements raisonnables ? Plusieurs autres exemples pourraient être évoqués ici, car des propos de ce genre, il y en avaient à la tonne...
Nous sommes d'ailleurs heureux du fait que pour une fois, la police s'est aperçue de quelque chose de croche...du côté de l'extrême-droite ! Ce n'est pas demain la veille que celle-ci fera véritablement le ménage qui s'impose dans ce milieu, mais l'enquête policière menée actuellement sur le fondateur de cet ancien forum est une bonne avancée en ce sens.
Pour ceux qui pensent que ce forum est inoffensif, voici un petit lexique des codes utilisés par la Fédération des Québécois de souche :
88 : Heil Hitler
18 : Adolf Hitler
14: We must secure the existence of our people and the future of white children