Magazine Autres sports

Resultats TNA IMPACT 17/12

Publié le 18 décembre 2009 par Maxxdx
Resultats TNA IMPACT 17/12

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride :

Le show débute avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Le show de ce soir verra le retour de Jeff Jarrett dans l'Impact Zone. Les feux d'artifices retentissent alors que Mike Tenay et Taz nous accueillent.

- Une vidéo est diffusé de plus tôt dans la soirée. On y voit Mick Foley marchant en backstage destiné à faire quelque chose alors que Jeremy Borash essaie de le raisonner. Foley se dirige vers l'Impact Zone vide du public afin de chercher Kevin Nash et l'attaquer. Ils se battent plusieurs minutes, Nash prend le dessus, la World Elite arrive de même que la sécurité venue séparer les deux hommes.

- Mike Tenay et Taz font diffuser des vidéos du meeting entre Mick Foley et Jeff Jarrett de la semaine dernière.

- En Backstage, Lauren interviewe Roxxi et lui souhaite un bon retour à la TNA. Roxxi explique avoir lutté au Mexique et participé à des compétitions de fitness. Elle vante ODB, qu'elle affrontera plus tard dans la soirée dans un match qui ne sera pas pour le Championnat Knockouts.

- Tenay et Taz parlent du Main Event de ce soir. Jeremy Borash interviewe Kurt Angle en backstage. Angle dit qu'il se porte bien et qu'il est invaincu depuis Septembre. Il dit vouloir devenir champion TNA à nouveau. Borash l'interroge sur le retour de Jarrett, mais Angle ne répond pas et préfère s'en aller.

- Vidéo promo pour Tara.

- Roxxi défait ODB en 4 minutes 10. Elle a pris l'avantage lorsque ODB a manqué un Running Big Boot. A la fin du combat ODB a cherché à utiliser sa bouteille mais l'arbitre l'a stoppé. Roxxi a placé un Rollup pour la victoire.

Après le combat, ODB attaque Roxxi par derrière et continue l'assault jusqu'à ce que Tara vienne la sauver.

- Vidéo de Mick Foley conduisant dans les rues de Los Angeles à la recherche de Hulk Hogan.

- De retour des publicités, court segment dans un gym avec Foley et Lou Ferrigno (Foley qui a rencontré un faux Hogan).

- En Backstage, Kevin Nash se saisit du micro tenu par Jeremy Borash et commence à critiquer Foley. Il hurle que Foley a fait la plus grosse erreur de sa vie ce soir et sa signé son arrêt de mort. Il dit que Foley leur a donné une raison, et affirme que le 4 Janvier, Hogan sera là et Foley sera sans emploi.

- En Backstage, Borash interviewe Foley dans son bureau. Foley dit qu'il est intelligent aussi et assure son dos. Il qualifie Jeff Jarrett d'allié. Abyss rentre dans la pièce et hurle au sujet de sa jambe brulée. Il dit qu'il est aussi un allié de Foley et rappellent à tout le monde qu'ils ont un combat en équipe à Final Resolution. Les deux acceptent de surveiller les arrières de l'autre.

- En Backstage, Lauren interviewe D'Angelo Dinero, Suicide, Matt Morgan et Hernandez. Morgan et Hernandez font une promo. Le segment se termine alors que The Pope affirme être le futur et jette une poignée de billets dans les airs.

- Brother Ray bat Matt Morgan dans un combat Lumberjack, en 4 minutes 44. Les partenaires de chacun étaient les autres lutteurs prévus dans le grand combat par équipe de Final Resolution. A la fin du match Morgan a manqué le Carbon Footprint, Ray l'a envoyé à l'extérieur et les bucherons de Ray ont commencé à le frapper. Ray a ensuite obtenu un compte proche après un Hangman's Neckbreaker mais Morgan a réagi pour porter un Chokeslam. Devon a fait sortir Morgan vers l'extérieur et tous les bucherons ont commencé à se battre. Morgan a préparé le Hellevator mais s'est fait distrait, avant de recevoir un Low Blow de Jesse Neal suivi d'un DDT de Ray pour la victoire.

- Vidéo récapitulative des différentes apparitions médiatiques de Hulk Hogan dans les dernières semaines, en promotion de l'épisode spécial d'iMPACT du 4 Janvier.

- Vidéo retracant l'histoire de Jeff Jarrett à la TNA. Jarrett arrive en voiture et rencontre Mick Foley. Les deux se dirigent et marchent dans le backstage, alors que tout le monde regarde Jarrett.

- Mike Tenay fait la promo pour le Feast or Fired de Final Resolution.

- En Backstage, Lauren interviewe Beer Money. James Storm va pour sa catch phrase mais se fait interrompre par Samoa Joe. Ils se disputent un moment avant que Eric Young ne rentre dans la pièce. Young dit à Beer Money que lui, Kyoshi, Sheik Abdul Bashir, Rob Terry et Kevin Nash seront également dans le Feast or Fired afin d'empécher Beer Money d'obtenir une nouvelle chance aux Championnats face à British Invasion.

- Awesome Kong et Hamada battent The Beautiful People (avec Lacey Von Erich) , Taylor Wilde et Sarita dans un Triple Threat par équipe qui n'était pas pour les ceintures. Victoire en 1 minute 48. A la fin du combat Hamada a porté un Monsault sur Wilde et Sarita vers l'extérieur du ring alors que dans le ring, Rayne a esquivé un Awesome Bomb mais Kong s'est laissé tomber sur elle pour la victoire.

- Desuite après le combat Lauren a tenté d'interviewer Beautiful People mais Lacey l'a insulté. Lauren l'a giflé avant de s'en aller.

- Jeff Jarrett est dans le bureau de Mick Foley et dit que c'était une erreur pour lui de venir. Foley lui dit qu'il est venu ici parcequ'il avait besoin d'y être. Jarrett déclare avoir besoin de donner à Dixie Carter un peu de son esprit. Il rappelle qu'il a fondé cette promotion. Foley dit qu'il y a beaucoup de gens qui pensent que ce que Jarett a fait était mauvais et qu'il méritait d'être renvoyé chez lui, mais que les choses ont changé. Foley dit que les gens dépendent d'eux et Jarrett dit que la seule chose importante pour lui sont ses enfants. Foley dit que tout le monde respecte Jarrett et qu'il doit parler à Carter. Jarrett accepte.

- En Backstage Christy Hemme interviewe Jay Lethal pour discuter de l'Open Invitational.

- Tatanka bat Jay Lethal dans le Black Machismo Invitational. Victoire en 3 minutes 26 après un Top Rope Tomahawk suivi quelques instants plus tard d'un Samoan Drop.

- En Backstage Alex Shelley et Chris Sabin sont interviewés par Hemme au sujet de leur match de Dimanche.

- Mick Foley et Jeff Jarrett sont dans les bureaux. Jarrett dit que s'ils vont faire cela, il va le faire de la bonne manière, et que ce sera une situation de 1 contre 1.

- Rappel de la carte de TNA Final Resolution.

- Jeff Jarrett marche dans les bureaux et va voir Dixie Carter dans son bureau. Il frappe à la porte et demande s'il peut rentrer, elle lui dit que oui. Jarrett explique à Dixie que Mick Foley a pensé que ce serait une bonne idée s'il venait à Orlando pour discuter avec elle. Dixie lui demande de quoi il veut parler. Il répond qu'il aimerait revenir à iMPACT et dans la fédération qu'il a fondé. Dixie dit que Jeff qu'ils doivent être clairs avec le passé, que Jeff les a mis dans une position difficile. Elle rappelle les promesses faites à Kurt Angle et ajoute que être avec la femme de Kurt et ses enfants n'en faisaient pas parti. Elle dit qu'elle a donné à Jarrett la meilleure option en le laissant à l'écart afin de régler cette histoire. Jarrett dit qu'il est désolé s'il lui a manqué de respect et s'excuse de tout. Dixie répond que ce n'est pas à propos d'elle, mais qu'il doit mettre les choses au point avec Kurt Angle.

- Vidéo de la rivalité Desmond Wolfe/Daniels.

- Le combat Desmond Wolfe contre Daniels s'est terminé sans vainqueur après 10 minutes et l'expiration du temps limite. A la fin du match Wolfe maintenait un Crossface mais Daniels a retourné en Headscissors/Neck Vise. Après une série de contres et de comptes de deux, la cloche a sonné.

Après le combat Wolfe et Daniels voulaient recommencer à se battre mais les publicités ont été lancées.

- L'équipe de AJ Styles pour ce soir marche en Backstage...

- En Backstage Mick Foley dit à Jeff Jarrett qu'il est fier de ce qu'il a fait avec Dixie, mais il aimerait maintenant se rendre dans la loge de Angle avec lui. Jarrett dit qu'il a besoin de le faire seul. Foley dit qu'il lui fait confiance mais qu'il ne fait pas confiance à Kurt. Ils rentrent dans la loge de Angle et Jarrett lui dit d'homme à homme que si il lui a manqué de respect ou offensé de n'importe quelle manière, il est désolé. Kurt répond qu'il est désolé et dit qu'il a un match, avant de s'en aller.

- En Main Event : A.J. Styles, Tomko et Kurt Angle ont battu The British Invasion ( Doug Williams, Brutus Magnus) en 3 minutes 36 avec un Inside Cradle de AJ Styles sur Williams. Le combat initial n'a jamais eu lieu car les équipes se sont battues avant, déclenché par une attaque de Abyss. Plus tard Steiner et Lashley étaient parti se battre, alors que Abyss poursuivait Raven et Dr. Stevie.

- Après le combat Kurt Angle et AJ Styles sont dans le ring et Angle porte la ceinture. AJ la récupère et les deux hommes se disputent. Ils se repoussent chacun leur tour et commencent à se battre. Daniels et Desmond Wolfe s'amènent vers le ring, Wolfe projette Angle dans les coins alors que Daniels porte son Angel's Wings. Wolfe placera ensuite le London Dungeon sur Angle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines