Magazine Emarketing

Advertainment: SFR – "Top of the Week" avec Michel Vedette

Publié le 18 décembre 2009 par David Brossard @davidbrossard
Depuis le début du mois de novembre, SFR propose son "Top of the Week" , un zapping des meilleures vidéos du web, diffusé tous les vendredis sur le site web de SFR. Les zappings de vidéos web sont devenus courants maintenant, que ce soit sur Internet comme le « Zapping du web » de Lepost.fr ou encore sur plusieurs chaînes de télévision comme par exemple iTélé ou Direct 8, qui de plus sont quotidiens pour la plupart. De même, les vidéos « buzz » du net ont une durée de vie très courte, il est donc dommage que le « Top of the Week » ne soit qu’hebdomadaire et de même ne propose pas beaucoup de vidéos.
Mais l’intérêt de ce zapping réside surtout dans son présentateur, Michel Vedette, professeur de danse très décalé. Ainsi, à chaque émission, après le zapping, il nous présente un de ses nombreux pas de danse toujours aussi originaux les uns que les autres.
Voici l’émission de la semaine dernière:
Je ne connaissais pas ce personnage mais apparemment c’est une « vedette » (il a plus de fans sur Facebook que l’émission). Il a même été invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ l’année dernière pour faire une démonstration. De plus, toujours l’année dernière, il avait déjà participé à une campagne d'advertainment pour la marque Dim , toujours en professeur de danse.
Bref, même si je suis un peu déçu du zapping, ce « Top of the Week » proposé par SFR reste un bon divertissement grâce à son « présentateur vedette » qui résume bien le programme avec cette citation issue du 1er épisode, « c’est chouette, c’est concept, ça se la pette, c’est Michel Vedette ». A découvrir sur http://videos.sfr.fr/serie/Top-Of-The-Week/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Brossard 153 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines