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Blood Bowl : patch 1.1.3.2 et mini promo elfes noirs

Publié le 18 décembre 2009 par Cyberstratege

Blood Bowl

Comme prévu, Cyanide a sorti une nouvelle mise à jour pour Blood Bowl. Ce patch ajoute donc la possibilité de créer des ligues privées au format coupe, élimination ou grand chelem, puis corrige divers petits bugs. Voyez le changelog ci-après pour plus de détails. Le fichier se récupère automatiquement par le biais du jeu (si nécessaire vous trouverez un lien dans cette annonce sur le forum officiel).

Par ailleurs, sachez que vous trouverez dans la boutique Cyberstratège une promotion vous permettant d’acquérir l’édition Elfes noirs de Blood Bowl pour 46,5 € au lieu de 50. Un sou d’économisé, c’est un sou de gagné !

***

MODIFICATIONS VERSION 1.1.3.2 :

- Annuler les changements de Glissade Contrôlée.
- Correction d’un bug empêchant l’affichage des news en ligne.

MODIFICATIONS VERSION 1.1.3.1

- Les joueurs peuvent maintenant créer des Ligues Privées avec le format Coupe, Elimination ou Grand Chelem.
- Les commissionnaires de Ligues Privées peuvent maintenant consulter le calendrier et le classement de leur ligue sans avoir d’équipe dedans.
- Il est maintenant possible de se débarrasser de ses Pom-Pom Girls, son Apothicaire et ses Relances en ligne.
- Correction d’un bug empêchant le passage de saison dans certaines ligues.
- Glissade contrôlée : Peut maintenant être utilisée lors d’un repoussage multiple.
- Toujours Affamé : Un joueur mangé perd maintenant ses zones de tacle.
- La fenêtre de notification de déconnexion est maintenant toujours au premier plan.
- Correction d’un bug où les joueurs avec la compétence Arme Secrète étaient expulsés du terrain après le chargement d’une sauvegarde alors qu’ils n’avaient pas encore joués.
- Correction d’un crash qui survenait lors de la remise en jeu lorsque l’équipe à la réception n’avait plus de joueur sur le terrain suite à un évènement Blitz

Addendum pour le 1.1.3.1

Les ajouts concernant les leagues privées concernent principalement les modes de championnats disponibles :
- Championnat : mode déja disponibles, les équipes montent et descendent en division en fonction de leurs résultats (le meilleur monte, le moins bon descend)
- Play-offs : tournoi avec matchs éliminatoires
- Coupe + Play-offs : les participants sont aléatoirement répartis das des pools dans lesquelles ils affrontent les autres joueurs. En fonction des résultats ils peuvent participer aux play-offs (on peut configurer la league de manière à ce que tous les participants soient sélectionnés pour les play-offs)
- Grand Chelem : championnat + coupe + play-offs (les matchs de championnat servent à déterminer les montées descentes entre les saisons)

Au niveau des autres améliorations/corrections :
- les champions sont biens disponibles par défaut à la création d’une league en règles classiques
- la gestion des départ de la league est clarifiée : le « leaver » reste indiqué dans la liste des équipe et apparait en rouge, ses matchs restent visibles même s’il supprime son équipe et il ne sont pas résolus à l’avance par le système (nous avons perçu la confusion que provoquait les matchs nuls donnés à l’avance lors du départ d’un joueur).


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