Magazine Blog

Dim Osmose, le site

Publié le 15 octobre 2007 par Nicolas

Pour promouvoir son produit révolutionnaire Osmose, Dim nous régale d’un nouveau site Web :

Outre le design soigné (site full Flash), un réel effort a été apporté à la réalisation du contenu
(au delà des charmantes illustrations …).

Tout l’arsenal du site Web 2.0 orienté produit a été mis en oeuvre :

- Une présentation du produit dans une animation 3D interactive.

- Des vidéos de témoignage de clientes conquises par le produit.

- L’organisation d’un tirage au sort pour gagner des produits de la gamme Osmose.

- Des liens vers les témoignages de blogueuses influentes qui ont testées le produit.

- L’encouragement à laisser son avis sur le produit et partager ses impressions.

- La personnalisation (choix de la parure et de la couleur) et mise en situation du produit.

- L’organisation d’un jeu concours La vie en Dim Osmose pour gagner une Smart
(un lot très tendance adapté à la cible et qui rappelle le bénéfice produit : une totale liberté de mouvement).

- L’abonnement à une newsletter, avec un formulaire détaillé pour qualifier la base de données client.

- La recommandation du site à des amies.

- Le téléchargement de goodies : widget, fond d’écran, musiques de la publicité.

- Une présentation introspective de la publicité :
sont présentés le spot réalisé par Jean-Paul Goude, le storyboard, et le making-off.


Le dispositif online a été complété par les traditionnelles bannières mais surtout par un évènement virtuel sur Second Life :


Impressionnant !
Certaines rumeurs chuchotent même que c’est du marketing 3.0


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines