Magazine Emarketing

Heineken réalise le rêve des hommes.

Publié le 20 décembre 2009 par Magali_1386

Voici deux spots TV « Walk-in Fridge » lancés il y a un petit moment par la marque Heineken… Je trouve l’idée excellente!

Le 1er spot: Un couple, lors d’une pendaison de crémaillère fait visiter l’appartement. Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre! C’est bien entendu l’extase lorsque les filles découvrent le dressing privé! mais on réalise vite que l’homme dispose aussi d’une pièce perso…

Le 2ème spot: Un jeune célibataire commande l’aménagement de son nouveau loft et veut lui aussi, comme dans la pub… un Walk-in fridge! L’architecte note et réalise son rêve… ou pas!

Voici maintenant une action ambiant menée récemment à Amsterdam et associée aux différentes publicités. C’est assez étonnant!

Heineken réalise le rêve des hommes.

Source: Viralmente


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magali_1386 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog