Magazine Blog

Passer Crysis en very high sur XP et Vista sans DX10

Publié le 03 novembre 2007 par Vincent Gache

logo_crysisActiver le mode d'affichage Very High sous Crysis nécessite normalement une carte 3D Direct X 10 ainsi que Windows Vista.
Dans cet article spécial tweak, je vous révèle comment faire ceci sous Windows XP! (et sous Vista sans carte DX10)


Téléchargez tout d'abord ce petit pack.
Le reste de la manipulation est très simple : il suffit d'extraire son contenu dans"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Config\CVarGroups"
Dans la configuration avancée du système dans le jeu, vous devrez sélectionner le niveau Low pour afficher les options normalement destinées au mode Very High.
Par précaution, je vous recommande de faire une copie de sauvegarde des fichiers .cfg pour éviter de vous retrouver en mauvaise posture une fois la manipulation faite, si le jeu ne tourne pas (ou très mal) par exemple.
Petite note : le jeu perd grandement en FPS après cette manipulation, logique en même temps, il est donc conseillé d'avoir une bête de guerre pour afficher le tout.
C'est tout pour aujourd'hui et votre dose hebdomadaire de Crysis (sortie officielle le 16 novembre, soit dans deux semaines),
bon jeu!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte