Magazine Internet

YouTube affiche sur votre compte les vidéos que vos amis publient sur Facebook

Publié le 21 décembre 2009 par Benoit Descary @bdescary

Une nouvelle fonctionnalité sociale sur YouTube vous permet d’afficher sur votre page d’accueil, les vidéos que vos amis ont publiés sur Facebook. Il était déjà possible depuis quelques semaines d’envoyer automatiquement sur Facebook, Twitter et Google Reader les vidéos que vous publiez sur YouTube.

youtube facebook.3 YouTube affiche sur votre compte les vidéos que vos amis publient sur Facebook

La nouvelle fonctionnalité fait le chemin inverse. Elle récupère le flux des vidéos YouTube publiées sur Facebook et les pousse sur votre page d’accueil. Comme cette nouvelle fonctionnalité est encore en test, vous devez l’activer manuellement.

Rendez-vous sur «Mon compte» et sélectionnez «Partage d’activités» ou cliquez ici. Vous apercevrez  l’option vous permettant d’ajouter Facebook. Si elle est déjà activée, déconnectez votre compte et connectez-le à nouveau. Attention, si vous ne désirez pas que les vidéos que vous publiez sur YouTube soient automatiquement envoyées sur Facebook, cliquez sur «Disable AutoShare».

Les nouvelles fonctionnalités sociales que lance progressivement YouTube rendent ce service encore plus viral. Il y a déjà un milliard de vidéos vues par mois sur YouTube. J’imagine que ces nouvelles fonctions pousseront le nombre de visionnements vers le haut.
Benoit Descary

Source: YouTube Blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines