Magazine Internet

Rompez, Hogan ! (12)

Publié le 21 décembre 2009 par Hongkongfoufou
Par Wally Gator

klink.jpgSur Fury Magazine, on parle de tout. Mais pourtant il y a un sujet que l’on n’a pas encore abordé : le jeu ! Pas Donjons et Dragons ! Je parle du jeu d’argent, celui qui avilie l’homme ordinaire, celui qui sublime l’agent secret !

Aïe !!! Mais, quoi encore Patron ??!?? Ah oui, c’est vrai !!! Vous avez parlé, brillamment d’ailleurs, du poker en ligne… Toutes mes excuses, Patron… (Poker, octets et charentaises)

Bon, je continue. J’ai une anecdote à vous raconter. Tout se passe dans un casino du sud de la France. Mme X arrive avec son "porte-bonheur", Mr Y, comme elle le fait depuis des années. Elle prend des jetons de machine à sous et fait jouer Mr Y. Il appuie sur le bouton et 7… 7… et 7 !!!! Jackpot !!! Plus de 2 millions d’euros dans la popoche ! A partir de ce jour, Mr Y n’a plus de nouvelles de Mme X alors que leur collaboration dure depuis quelques temps déjà ! Il décide de saisir la justice : "C’est moi qui ait joué : les sous sont à moi !" Alors qui gagne ? Celui qui mise ou celui qui joue ? La justice a tranché : 80% pour Madame et 20% pour Monsieur… Mme X a fait appel, bien évidemment…

Ma question est donc : lorsque le gouvernement britannique octroie des liquidités à Mr B. et que celui-ci fait sauter la banque au black-jack, reverse-t-il 80% de ses gains à la Couronne ? Il faut le prévenir !!! Il va se faire rattraper par la justice ! Bon, il est Anglais, me direz-vous et les Anglais ne font rien comme tout le monde ou plutôt tout comme personne, à vous de voir. Moi, je dis, qu’à tous les coups, Mr M. l’autorise à tout garder ! Il n’y a pas de justice…

J’aurais pu vous parler de ce Japonais de 75 ans, star du cinéma pour adultes dans son pays, mais je laisse ça au spécialiste… Non, ce n’est pas une erreur, spécialiste est au singulier. Chez Fury Magazine, nous n’avons qu’un et un seul spécialiste de ce sujet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hongkongfoufou 2062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte