Magazine Football

Bangoura: « Le travail finit toujours par payer »

Publié le 21 décembre 2009 par Sr35
http://www.rennes.maville.com/of-photos/2009/08/22/brSP_1604443_1_px_490__w_ouestfrance_.jpg
L'attaquant du Stade Rennais, Ismaël Bangoura, trop peu en vu ses dernières semaines, a retrouvé le chemin des filets ce week-end face au Paris Saint-Germain. Son dernier but en Ligue 1 datait de la 4ème journée et un but face à Lens (1-1). Dans une interview accordée au journal Le Télégramme, le Guinéen qui ne disputera par la prochaine CAN (la Guinée a été éliminée) est revenu sur sa performance du week-end :



« C'est vrai, ça faisait un petit moment que je n'avais pas marqué ... J'ai passé deux mois difficiles. Il y a de la concurrence, mais il en faut. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai baissé la tête ou lâché, j'ai continué à bosser. Car, comme je le dis tout le temps, le travail finit toujours par payer. Et, aujourd'hui, ça commence à payer. J'espère que ça va continuer. Mais c'est bien pour l'ensemble de l'équipe. Il faut prendre des points avant la trêve, donc c'est bon pour nous. C'était un bon match à jouer. Paris est une bonne équipe. Dans des matchs comme ça, il faut faire l'effort, mais aussi se faire plaisir, se montrer. Et, avec le potentiel qu'on a, on peut tenter des choses. Personnellement, j'ai tenté, j'ai pris mes responsabilités. J'ai eu deux ou trois occasions, je les ai ratées, mais l'essentiel reste les trois points »

M.M / Le Télégramme

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines