Magazine F1/moto

PTS 2010 19, 20 et 21 mars 2010

Publié le 21 décembre 2009 par Nicolas Koenig

L’édition 2010 du PTS, ex Paris Tuning Show, se tiendra au Parc des Expositions du Bourget, entre le 19 et le 21 mars 2010. Tout comme l’an passé, de nombreuses animations seront proposées outre les expositions auto et moto : à commencer par la présence cette année encore du Team Monster, qui organisera un show spectaculaire dont nous n’avons malheureusement pas encore les détails.
pts-2010-drift-tuning

Durant ces trois jours de salon, ce sont plus de 200 exposants qui dévoileront leur gamme respective. Un événement à ne pas manquer au Parc des Expositions de Paris Le Bourget.

Le nouveau PTS a donc pour but de regrouper dans un même lieu, tous les passionnés aimant la voiture et la moto. Cela va de la voiture de sport de série (constructeurs automobiles), à la personnalisation avec les accessoiristes et le car audio, en passant par les sports mécaniques comme le Drift, et bien sûr la même chose pour la moto.

Aurons nous la chance de voir une voiture d’une Team Française cette année ? Nous en tout cas on est prêt ! Une s13 et un 2jz ca envoie gros !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines