Magazine Marketing & Publicité

Hublot, numéro 1 sur Facebook

Publié le 21 décembre 2009 par Ic_agency

La fulgurante ascension de la marque Hublot sur Facebook n'a pas échappé aux équipes d'IC-Agency. Avec plus de 50'000 Fans, la Page "Hublot Genève" est passée en tête du classement des marques horlogères, devant Cartier et TAG Heuer, jusqu'à lors leaders indétrônables depuis plus d’une année sur le réseau social.

Si 440% représente l'augmentation moyenne du nombre de nouveaux inscrits pour l'ensemble des marques horlogères, cette performance se chiffre à plus de 2'500% pour Hublot.

J-C-Biver L'opportunité de toucher 400 millions de contacts potentiels sur le plus grand site communautaire n'a pas échappé à Jean-Claude Biver, CEO de la marque contacté par IC-Agency, qui commente ces résultats :


"Je suis heureux d'apprendre ce résultat qui démontre que nous sommes une marque haut de gamme mais extrêmement jeune. C'est peut être la conséquence de notre activité en générale sur le Net. Je pense que tous les moyens du net sont à utiliser et qu'il ne faut pas en négliger aucun."

 

Retrouvez l'ensemble des résultats et analyses dans l'article "Facebook and watch brands, one year later" qui paraît cette semaine dans le magazine Europa Star :

FaceBook_WatchFanPages_dec09_Y-Y-Increase_NEW-web


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte