Magazine Conso

Avant Noël, frais de ports offerts pour l'achat d'un Kindle

Publié le 21 décembre 2009 par Actualitté
Étant donné que l'on peut désormais l'acheter depuis quasiment partout dans le monde et que le Kindle semble avoir été particulièrement prisé par les Français, pourquoi ne pas vous faire part de cette campagne menée par Amazon ?
Car pour garder l'attention du public et faire en sorte qu'il ne se détourne pas vers les cartes de bon d'achat que Barnes & Noble sort actuellement pour le Nook, le cybermarchand annonce fièrement deux jours de délais de moins pour toute personne qui achèterait un lecteur ebook.
En clair, les frais de port seront déduits de votre commande au moment de votre achat, entre les 22 et 24 décembre. Au moment de l'achat, le client aura en effet la possibilité de cocher la case "FREE Two-Day Shipping on Kindle" et donc de recevoir gratuitement leur Kindle.
Avant Noël, frais de ports offerts pour l'achat d'un Kindle
Un nouveau pied de nez à son concurrent qui lutte pour arriver à fournir toutes les précommandes prévues pour le Nook, qui accuse une petite lacune au niveau de ses stocks.
N'oubliez cependant pas, avant d'entreprendre cet achat, que pour le moment le Kindle ne supporte pas le format ePub et que tout ebook est vendu au format propriétaire Kindle, donc illisible ailleurs (exception faite des applications permettant la lecture sur iPhone, PC). Et que la quasi-totalité des ouvrages que vous pourrez vous offrir sera bien évidemment en anglais.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines